la montheysanne: la course

retrait des dossards

Les dossards sont remis sur présentation d’une pièce d’identité. Le numéro du dossard doit être donné pour pouvoir le retirer. Ce numéro sera communiqué aux coureuses le vendredi 24 août 2018. Les personnes inscrites peuvent présenter également la confirmation en ligne reçue à l’occasion de leur inscription. Le dossard ne sera pas distribué sans justificatif d’identité. Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu’au jeudi 23 août 2018 à minuit ou jusqu’à 2000 inscriptions en ligne.

Le samedi 25 août 2018, au centre Manor Monthey, des dossards pourraient être encore disponibles pour des inscriptions tardives, dans la limite disponible, soit jusqu’à 2000 participantes maximum. La possibilité d’inscriptions tardives sera communiqué via ce site et les réseaux sociaux.

Les dossards peuvent être retirés chez notre partenaire Centre Manor Monthey le samedi 25 août 2018 de 9h00 à 17h00 ou sur place au stand «Dossard», le dimanche 26 août 2018 dès 7h30 et jusqu’à une heure avant le départ de la course, toujours dans la limite disponible, soit jusqu’à 2000 participantes maximum. Au-delà de cette limite, aucune inscription ne pourra être enregistrée.

La concurrente qui n’aura pas retiré son enveloppe-dossard au plus tard le dimanche matin une heure avant la course ne sera pas admise au départ. Sa finance d’inscription ne sera pas remboursée. Aucune participante ne sera admise au départ si elle n’est pas en possession d’un dossard. Celui-ci doit être fixé de manière visible et non plié.

> Plus d’informations

> Règlement complet de la course